JACQUES ANDHREL PARIS

Histoire de la compagnie Jacques Andhrel Paris
Cette marque a connu le jour pour la première fois en 1960 à Châteauroux, région centrale de la France, lorsque son fondateur a commencé à créer des produits cosmétiques à base de plantes dans sa pharmacie familiale.
Aujourd’hui, les Laboratoires Jacques Andhrel en tant qu’un centre important d’innovation, de formulation et de fabrication de produits cosmétiques sont présents dans plusieurs pays. Cette présence est en continuelle évolution grâce à ses nouvelles stratégies technologiques de fabrication et de formulation.
L’organisation de nombreux congrès scientifiques et de recherche contribue également à cette évolution. Les produits Jacques Andhrel, sous forme de produits finis, ont été pour la première fois distribués en 1997 en Iran.
Actuellement, malgré la concurrence forte des compagnies dans ce domaine, la collaboration étroite et continuelle des laboratoires Jacques Andhrel avec les chercheurs, les professeurs, les étudiants et les responsables de l’industrie cosmétique constitue le capital essentiel de cette compagnie. Cette politique est actuellement supervisée sous la direction du Docteur Akram Fazel et avec collaborations des experts de haut niveau tel que David Lam , spécialiste canadien dans le domaine Recherche et Production.
Jean André Brin, diplômé en doctorat en pharmacologie de l’Université de Châtenay Malabry, chercheur et enseignant renommé, et le dirigeant de la Société Française de Cosmétologie, et Thierry Roditis, conseiller scientifique du département de la recherche, font partie tous les eux du staff scientifique des Laboratoires Jacques Andhrel.

English